L'Ordre de Nosferatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de Nosferatus

Forum de la guilde L'Ordre de Nosferatus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [b]Départ[/b]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sphaero




Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2008

[b]Départ[/b] Empty
MessageSujet: [b]Départ[/b]   [b]Départ[/b] Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:03

J"anonce a mon grand regrès que Sphaero quittera la guilde car on m'as proposer une place permanante en raid dans une autre guilde.Le manque de raid avec les nosfe se fait sentir puis j'ai jamais était prit en raid entier(appart une fois)sur plusieurs mois et le pick up est souvant hasardeux comme vous devez le savoir.Ma pala et ma chamy peuvent rester guildercar je croit que vous en avez besoin(enfin quand il seront 80 =) ) mais mon dk n'a aucun avenir.

Sur ce,je vous souhaite une bonne continuation et je erait up pour d'éventuels coup de main ou autre avec ma pala/chamy ou meme mon dk.
Merci a vous de m"avoir acceuilli parmit vous.
Revenir en haut Aller en bas
torm

torm


Messages : 273
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 42

[b]Départ[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Départ[/b]   [b]Départ[/b] Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:41

C'est con on a un DK qui part justement, y'aurais eu de la place pour toi.

C'est la vie. Bon jeux à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sphaero




Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2008

[b]Départ[/b] Empty
MessageSujet: Sphaero   [b]Départ[/b] Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:15

Personnelement je m'en fiche un peu qu'une place c'est libéré on m'as jamais prit en raid(ok y'avais full cac mais entre prendre du pick up et des cac de guilde des fois....bon voila quoi)....
Avec Night on avait penser reunir les nosfe et ma nouvelle guilde Equilibre afin de pallier le manque d'effectif pour les raid 25.j'avoue le message de recrutement de night balance un peu sur certaines personnes mais se n'est pas une raison pour lui pourrir sa réputation sur des faits non concret.
Ok il a dit(je croit)qu'il y avait un souci au niveau du Rl...en effet j'ai remarquer que certaines personnes se connectaient 5min avaant d'aller en raid et s'il n'as pas lui deco avant le prochain raid.ou prendre les officiers super stuff qui se co en retard au lieu de prendre des gens motivé,co quand ils peuvent et a l'heure.
Je trouve que ceux qui ont au GM de ma nouvelle guilde dit que night voulait etre full enchant et tout avant de partir c'est du gro pipeau par exemple.....
Enfin y'a que la vérité qui blesse pour ceux qui se sentent concerner.

Enfin voila je pense avoir tout dit...voila tout ça pour dire que de diffamer de telles choses sur Night qui n'ont pour but que de le "démolire" ainsi qu'aux autres qui quittent la guilde a se que j'ai compri....Son seul but étant(avant de Gquit) de créé une alliance pour les roster 25 avec Equilibre où javais moi meme proposer des choses plus ou moins similaires d emoins grande enverguere....

Voila je pense avoir fini.je vous souhaite une bonne continuation les nosfe et a bientot en raid 25 peut etre.

Edit de Torm : Je fais aussi un peu de mauvais esprit en soulignant les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Sphaero




Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2008

[b]Départ[/b] Empty
MessageSujet: Sphaero   [b]Départ[/b] Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:16

jme suis un peut perdu dans tout se que javais a dire taleur désolé,jvoulais juste rajouter que le fait que le Rl et certains membre qui se connectes juste 5min avant les raid j'ai jamais vu ça dans aucune guilde que se soit sur le culte(mon ancien serveur)ou meme elune.je pense que les off(entre autre) sont la pour structurer la guilde et ne pas jouer que pour eux....c'est leur role je pense.
Comme genre je demande si sa interesse des héro,raid ou autres personne qui répond appart quelques personnes et encors...
Voila ,la jai fini a bientot ou a plus
Revenir en haut Aller en bas
torm

torm


Messages : 273
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 42

[b]Départ[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Départ[/b]   [b]Départ[/b] Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:28

Heureusement que tu es la pour le defendre, c'est emouvant. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sphaero




Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2008

[b]Départ[/b] Empty
MessageSujet: Sphaero   [b]Départ[/b] Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:34

et oui moi je ne suis pas lache a monter tout le monde contre lui!!et pasque contre lui a croire(cf beauty etc...)
c'est pas en déformant les choses que tout va s'arranger,si vous perdez des membres,au lieu de les insulté de tous les noms sans réfléchir posez vous les bonnes question...genre pourquo?qu'est-ce qui va pas?etc...Mais excusez moi,je coirt que nous n'avons pas les meme valeur et si les gens partent c'est de leur faute pas la leur >_<...
Les off c'est pas en se connectant 5min par semaine que sa va avancer non plus,si les membres ne sont pas tres motivé on se demande pourquoi...si personne s'occupe du recrutement quelques heure(ou meme une seule)avant le debut du raid vous pensez que sa va fonctionner?perso j'ai fait parti de bonnes guildes et la seule qui c'est cassé la gueule c'est celle où les off comme ici se co 5/10min avant le raid pour sortir que le raid est annuler....C'est l'une des raison pourquoi je sus parti...uis quand on parle en /g merci de repondre ce channel n'est pas fait pour décorer
Revenir en haut Aller en bas
Sphaero




Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2008

[b]Départ[/b] Empty
MessageSujet: Sphaero   [b]Départ[/b] Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:43

petit message pour notre chere amie torm a tous!!

Jeanne d'Arc entendait peut etre des voix mais elle etait plus mature!
pour un mec de 27ans franchement......puis vas-y je relève meme pas sa sert a rien! :@
Revenir en haut Aller en bas
tewie




Messages : 162
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 39
Localisation : Bordeaux

[b]Départ[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Départ[/b]   [b]Départ[/b] Icon_minitimeMar 5 Mai - 2:15

Ton but c'était de souligner toutes tes phautes d'orthographe?! Very Happy (*joke*)

Bonne continuation! :p

Edit: putain, j'avais pas vu l'edit, merde, shit! FuckZor!!! M'EN FOUS!!!

Que des gens comme toi ou chaos partent, mais sache que d'un point de vue totalement "raidial" oé c'est plus super simple à expliquer, et tu pourras comprendre de cette façon, mais ça fait un grand bien. Ca soulage. Par contre que vous alliez VOUS, enfin surtout Chaos balancer des conneries, ça c'est pas normal. Mais oui là encore, on est immature, et vous vous êtes les meilleurs. C'est ce qui en ressort de ton post, en voulant justifier les propos de night... Alors que si t'étais vraiment honnête avec ton pote tu lui avouerais que lui aussi est le plus faible en raid. Mais bien sur, je l'ai pas dit! Et vous l'aurez pas lu!

Sinon d'un point de vue "humanial" toujours plus simple à expliquer! C'est bien d'inventer le dictionnaire, j'ai toujours trouvé ça très artistique d'un point de vue "culturial". On est pas tous toujours enclin à te répondre sur le /G. C'est pas "décorial" non, enfait c'est pas super simple à epliquer ces mots en "al".

Puis bon go me blacklist, je m'en branle autant que je m'en branle, pour tout te dire.

C'est quand même marrant, j'ai l'impression que mon dictionnarial a vraiment du mal ces derniers temps!

Jeanne d'arc je lui ai parlé hier, comment elle m'a clouée sur place avec sa maturité! Sérieux! Je vous la recommande! Discutez avec elle, un vrai puit de sagesse, une femme somptueuse, prête à briller de mille flammes pour vous expliquer les brulures du passé. La lueur de sa bougie s'estompe, Jeanne s'en va vaillement bercer de maturité une autre personne. La plaine au loin, où vous l'appercevez, est délicatement caressée par une magnifique incandescence jaunâtre, qui vous rappelle tous les bienfaits qu'elle vous a prodiguée et la douceur de ses jugements. Ce feu symbolise le désir, le désir puissant des conquêtes de votre propre esprit. Traversée de teintes bleus en son coeur, sillonnant au gré et à la force des rafales des vents, une délicate odeur de souffre s'échappe de ces terres bouillonnante, et vous submerge, vous endort, vous force à rêver, et aussi impuissant face au désespoir qui vous empare, vous aussi plus tard, vous souvenez que devrez distiller vos meilleurs enseignements... Elle était comme ça jeanne d'arc, mature... Pas comme torm, elle était poétique au moins.

Edit de Torm: Chui poétique si j'veux Cool

Edit Edit: Tu bluff! Prouve-le!


Dernière édition par tewie le Mar 5 Mai - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bitob

bitob


Messages : 428
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 36
Localisation : perpignan ( dans le sud ) ^^

[b]Départ[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Départ[/b]   [b]Départ[/b] Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:44

je pense pas que craerr apprécie je fait que tu dises que personne ne recrute pour les raids ...

Après je dirais que si quelqu'un veut gquit c son droit après là diffamation c pas là même ... Certe ya des pb, de là à dire que spike ne vaut pas un clou en tant que rl, faut pas abuser non plus.

Bref je pense pas que pour intégrer une guilde il y ai besoin de sortir tout plein de conneries.


Ps: pour le bas du tableau dps je pense que d'autres peuvent ce poser des questions le minimum quand on souhaite raid c de s'interresser à sa classe en cherchant je bon template les glyphes les enchants et le cycle qui s'accordent. Il y à certaines personne qui ont gardées un template bidon pendant 4 mois et qui raidaient 3 fois par semaine ... Cela pour économiser 20 po ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanobahamut




Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 37
Localisation : senlis(60)

[b]Départ[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Départ[/b]   [b]Départ[/b] Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:35

hoooooo lol comment il parle trop sphaero

tu dis les off ce connecte 5 min avant le raid (la dit dans chaque message a doit etre important ^^) en meme temps sa fait 3 ans au moins qu'il recrute des personne pour ls stuff et apres il s'ent vont et il y a des personnes motivés pour recrute en moins ils font l'effort d'essayer de sauvé la guilde plutot que de gquit des que sa va plus perso c pas plus mal que des gens avec des reactions pareil gquit sa fait moins de gangrene ^^

maintenant stop ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Départ[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Départ[/b]   [b]Départ[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Départ[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Nosferatus :: Forum :: Problèmes techniques et améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser