L'Ordre de Nosferatus

Forum de la guilde L'Ordre de Nosferatus
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Escuses sincéres

Aller en bas 
AuteurMessage
Chaös

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 28

MessageSujet: Escuses sincéres   Lun 4 Mai - 11:45

Je met ce poste dans l'unique but de m'escuser auprés des officiers et d'expliquer brièvement aux membres de la guilde ( qui ne sont pas au courant de cette épisode , comme d'habitude).
Je m'escuse sincérement auprés de Spike et des off de vous avoir offensé lors de mon post d'apply. Ce post prouve ma bonne volonté et mon respect envers vous et les nosfe.
Sinon , pour les membres qui viendraient visiter ce post , voici un bref résume de mon épisode, j'ai décidé de /gquit la guilde car la guilde devenait de plus en plus triste , plus de dialogue comme avant. Avant de /gquit , j'ai trouvé une autre guilde en manque d'effectif elle aussi , qui cherchait a conclure une alliance avec une autre guilde pour faire des raids 25 ensemble pour combler le manque de personnes.Le chef de l'autre guilde dans laquelle je postule m'a proposé de demander aux off de l'ordre de nosferatus a conclure éventuellement une alliance.Néanmoins , dans mon post de recrutement de l'autre guilde , j'ai malheureusement parlé trop vite et les mots sont partis trop vite laissant apparaitre des propos insultant auprés de Spike d'où ce post d'escuse de ma part(je me suis aussi escuser a maintes reprises hier aprés-midi) , suite a cela , on m'a kiké de la guilde dans mon dos sans demandé d'explications pour mon comportement.Les off des nosfe et de l'autre guilde , ont finalement discuté sur une éventuelle alliance des deux guildes ( alliance dont je suis a la base puisque c'est moi qui a servit d'intermédiaire) , et au cours de cette discussion , les off des nosfe ont été consulté mon post d'apply chez l'autre guilde, trouvant ainsi ces propos disgracieux et ont profités de cet arguement pour les retourner contre moi et ainsi compromettre ma place chez l'autre guilde et donc chez les nosfe , et donc me voila hors course aprés vous avoir aider a faire renaitre les couleurs des nosfe... . Néanmoins , a ma grande surprise , les off des nosfe m'ont expliqué a leur tour leurs explications mais tout va mieux pour moi car la guilde vers laquelle je voulais partir m'a finalement accepté , donc tout va bien pour moi finalement =)
En conclusion , ce post est juste a titre explicatif pour les membres qui ne seraient pas au courant et par respect pour eux. Maintenant je souhaite aux nosfe de prospérer et j'espere que cet épisode noir ne soit plus qu'un mauvais souvenir enfin c'est ce que j'espere. Bonne chance pour la suite et encore désolé a Spike et aux membres de la guilde de ce /gquit. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tewie



Messages : 162
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 33
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Escuses sincéres   Mar 5 Mai - 2:53

Je vois pas trop pourquoi tu l'as posté dans problème technique! oO (AH SI JE DPS PAS ME MANQUE UNE SOURIS ET UN CLAVIER OLOLZZZZZZZZ)

En même temps, je veux pas être méchant... Mais bon... Vu ton apply... Et ce que t'as mis, je vais te dire franchement le fond de ma pensée. Si t'aimes pas les critiques gratuite, je te suggére de passer à la fin, qui est très gentille.


"Au niveau de mon expérience PvE , j'ai fait une seule fois sartharion 25 pas en 10 (sans add) , jamais fait Malygos en revanche car le niveau de ma guilde n'est pas assez...élevé"

Tu te rends bien compte que t'as jamais brillé en raid? Non franchement, avec ton copain sphaero vous avez été portés. Oui oui portés. Quand sur XT002 je mattais mon recount et qu'en phase coeur, tu t'retrouvais à 1K5 DPS, viens pas dire que le niveau de la guilde est faible. Ne penses-tu pas que toi par contre tu étais faible? C'est facile d'incriminer tes 24 copains avec qui tu raid, mais c'est peut-être moins facile de se remettre en cause non?
Tu jettes la pierre à des gens que j'aime bien, je ne truove pas forcément qu'il joue bien, c'est plus que vrai même pour certains, et je m'en cache pas (je whinne beaucoup), mais j'irai pas dire qu'ils sont faibles, si je me retrouvais dans la partie la plus basse du raid. Sans compter, que je me compte pas dans les üBBeR sk!LLz tavu_! ChUis vachement humble comme guy mek! MOI JE DIS QUE MA GUILDE EST FAIBLE CHUIS UN PUTAIN DE MEK QUI ROX AVEC UN DPS DE LVL70! OLOLZ CHUIS DANS UNE LOWGUILD TAVU_!


Tu parles d'un niveau de guilde faible, mais là encore j'ai envie de te rappeller, quand contrairement à la plupart des autres membres de la guilde, tu te retrouvais encore avec des gemmes BC... 14spell/16spell... Et à côté de ça du 16intell. Alors s'il te plait. J'ai presque envie que tu arrêtes de citer la guilde dans ton post d'apply. Et surtout t'as aucun enchant.

A mon avis tu peux en chopper des pas reuch mekton. +1 all stats sur chest! C'est Roxatif c'est prè BC \O/. Crusader sur MH (zomg du pré bc encore, j'en ai les noeilles qui brillzment)! Ca l'fait trop, easy farm, un strat, et un dm et chuis full enchant! Un p'tit enchant speed, sur boots (bah oé faut trop run quand le tank est mort \oO/). D'aileurs spéciale dédicasse à mes frères black tank avaron, et craerr, oé les gars qui en prenaient plein la gueule, qui payent 300po de répas par raid -sauf starf qui va chez le coiffeur, oloL trop cheat drood ça paye que le brushing des pwals). Wesh les frèros du ghetto, toi mek qui a du mettre le couteau sous la gorge d'un putain d'enchanteur, ce fdp qui voulait rien t'faire pk t'étais pauvre, volé une putain, steu putain de bijouterie à l'angle lafayette (spa à dalaran) mon brother, parce que l'or ça coule pas à flot dans notre tiéquar!. Toi qui a aucune considération, sache que des riches DPS, sont pauvres mon ami. Le vis-tu bien?

Alors quand tu dis "pas élevé", merci de faire une appartée en disant, que tu faisais partie de ces-dits "faibles".

"Je désire une guilde qui aime les raids , dont les mebres s'entendent bien , dans une parfaite harmonie , un raid leader qui connait parfaitement son role et qui sait s'affirmer et qui connait les attentes des membres de la guilde"


Alors là, je trouve pas que spike soit le plus grand RL de tous les temps, mais toi je t'ai jamais entendu dire un seul mot sur TS. T'as pas le droit à la parole? T'as déjà proposé une idée en raid? Tu sais ce que c'est que d'essayer d'organiser 25 personnes? Non t'en as aucune idée. T'as 20 jours de played. T'arrives dans un contenu non farmé, et il est vrai que c'est pas le plus facile... Et tu voudrais déjà qu'il ait les meilleurs idées de tous les temps? T'as toujours pas compris, je crois que t'as beau avoir un RL, si personne ne parle à côté ça ne sert à rien. A rien. Sauf en contenu farmer, ou tu peux afk clope bière sur le canapé.
Toi peut-être que tu sais gérer 20 barres de mana, 25vies, les placements. Enfait ma question, serait celle-là, t'entends quoi par RL? "Fürher"?


Maintenant, tu veux une guilde bisounours, mais toi tes efforts ils se réduisent à néant. Et des types comme toi ça m'fait vraiment whinne.

"c'est bénéficier d'un meilleur avenir que celui de ma guilde actuelle qui commence a avoir du mal a s'auto-gérer...et je pense qu'un meilleur avenir...vous pouurais surement me le satisfaire"

Même point que précédemment, et pour le coup je vais tout englober. Tu parles d'auto-gestion, mais la gestion de ton personnage est dérisoire, elle frole le néant, c'est sur que du coup tu dois pouvoir vachement mieux t'adapter à ton personnage (oui, oui marqué dans ton apply). T'étais le néant en raid, le néant en sur le /R, le néant niveau optimisation, le néant DPS. T'as autant de néant dans le jeu, que j'ai fait de portail d'invocation et Health stone depuis le lvl20 Pour te dire. Fais gaffe un vortex va surement pop dans ton dos pour t'emmener dans le néant. Et effectivement, satisfaire une envie de néant, ça doit pas être bien difficile.

C'était ma minute "OlolZ je rage"!




[C'EST ICI LA FIN QUI EST TRES GENTILLE POUR PAS TE FROISSER PARCE QU'ON EST UNE GUILDE ET QU'ON S'AIME, ET MOI CHUIS UN BISOUNOURS ROSE FLUO OWIIIIIIIIIIIIIIIII -oé j'sais le caps lock était surement la p'tite touche rigolote du message, désolé-]
Sinon, je te souhaite tout de même bonne chance, dans ta guilde.

PS: si vous effacez ce message, car jugé offensant, j'en ai gardé une copie dans mon bloc note! ET WOUAI YOU'RE SCREWED!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bitob

avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 31
Localisation : perpignan ( dans le sud ) ^^

MessageSujet: Re: Escuses sincéres   Mar 5 Mai - 11:09

need lire ce post.

Vu là réponse de tewie, je pense qu il ne ferais pas un post comme sa sans raisons :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tewie



Messages : 162
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 33
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Escuses sincéres   Mar 5 Mai - 11:15

Non, mais le mec il arrive pas à lire un fofo, notamment la partie sur le SP, plutot compléte (que t'avais rédigé) et il leche à mort les off SP pk ils lui donnent en 3lignes son cycle DPS... Toi tu t'es cassé les couilles à faire un truc assez complet, et tout ce que t'en retires c'est "ils m'ont perdu ac leur 36templates, les trucs que je devais faire".
Un minimum de décence aurait été acceptée.

Mais bon...

edit: http://www.guilde-equilibre.net/forums/viewtopic.php?f=3&t=857&st=0&sk=t&sd=a&start=10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bitob

avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 31
Localisation : perpignan ( dans le sud ) ^^

MessageSujet: Re: Escuses sincéres   Mar 5 Mai - 12:30

je vient de lire le sort d'apply et je reste sur le cul 0o.

Tu m'avais demandé pourquoi tu faisait pas de dps, je fait un post béton sur comment jouer son prêtre en pve et tu trouve le moyen de dire que tu n'as pas été aidé à ce sujet ?


C'est sur que finalement avec tes 20 jours de play (lvl up compris) te permette de dire que les infos du post sont fausses olol


Comme disait tewie par exemple maly n'est pas tombé car on avait des pseudo dps (dps pré wotlk= 1k5) et des gens qui ont du mal à faire 112112. Ensuite on à pas le niveau pve ? Peut être car en raid on à des gens qui ont up 80 au mois de mars ?


J'en reviens pas comment tu peu décrier les gens qui t'on permis de raid. En fait j'aurais dû ne pas vouloir stuff ma prête comme sa tu n'aurais même pas pu mettre les pieds en raid :-).

Bonne route en espérant que tu apprenne un jour à maîtriser ta classe ...


Ps: je comprend le gkick après avoir lu ton post, puis là moindre des choses c de gquit avant d'apply dans une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Escuses sincéres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Escuses sincéres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Nosferatus :: Forum :: Problèmes techniques et améliorations-
Sauter vers: