L'Ordre de Nosferatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de Nosferatus

Forum de la guilde L'Ordre de Nosferatus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'arret de raider

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
massh




Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2009

J'arret de raider Empty
MessageSujet: J'arret de raider   J'arret de raider Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:17

Bon désolé cette déscision est pris rapidment mais chez mes collégue FFS les anciens me manque et je n'y trouve plus mon compte .

il me reste 3 mois a jouer je compte ouvrir un commerce qui sera ouvert le soir donc les raid c'est fini aprés . je compte integrer un raid avec un degres d'investisment supérieur .

Désolé pour les gens qui sont là chaque soir c'est comme un coup de ocuteau que je vous plante mais j'ai passer plus de 3 ans sur le jeu sans en voir la finalité donc je fait passer pour le coup le jeu avant le relationnel

excusez moi encore mais pour une ofisj ep ense a ma gueule . ciao l'ordre de nosfératus et merci puor votre bonne humeur

Deg l'ours mal léché
Revenir en haut Aller en bas
tewie




Messages : 162
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 39
Localisation : Bordeaux

J'arret de raider Empty
MessageSujet: Re: J'arret de raider   J'arret de raider Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:40

Un commerce de vente de bescherelles? :O
Revenir en haut Aller en bas
 
J'arret de raider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Nosferatus :: Forum :: Problèmes techniques et améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser