L'Ordre de Nosferatus

Forum de la guilde L'Ordre de Nosferatus

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Chaman:Heal] Alhuna [accepté]

AuteurMessage
Alhuna

MessageSujet: [Chaman:Heal] Alhuna [accepté]   Mar 16 Fév - 17:14

Nom du Personnage: Alhuna
Classe: Chaman (spe Heal)
Level:80
Métiers:Herbo/Alchi 450 spe Elixir full patron
Temps de jeux au lvl80 (/played dans le jeux): je suis pas chez moi donc je le mettrai sur Alhuna et tout mes perso se soir.
Lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Alhuna
Disponibilités de jeu: le soir, je rentre assez tard vers 20h, donc le temps de manger etc.. souvent vers 21h.
Nombre de raid par semaine souhaité : 3 mini.

Expériences Pve:
Beaucoup pre-bc au lvl 60. MC, ZG, BWL, AQ20, Debut AQ40, Onyxia, divers world boss, etc. BC j'ai fait Kara, Magtheridon, le debut du donjon Kaelthas dont je me souviens plus le nom , et divers world boss. Pour Woltk j'ai Naxx, uldu jusqu'a la dame au deux tigre la, EDC10/25, Tora10/25, Malygos 10, icc10 7/12, icc25 un peu de tout les boss en xp, un peu de sartha mais pas enorme, et je crois que j'ai rien oublier.

Parcours du personnage (serveur, guilde, type de jeu : pvp, pve ..)

J'ai commencer wow a la 1.2 sur les sentinelles en warlock, classe que j'ai jouer tres longtemps et je joue toujours un peu. J'etait chez les liens du sang puis chez heaven. Une fois BC sorti j'ai migrer sur les marecages de zangar ou j'ai fait un peu de pve. Au bout d'un moment, je suis passer cote horde en remontant un demo ud pour pvp sur varimathras puis sur nerz'hul. j'ai stop wow pendant un an environs et j'ai repris 3.1 je crois, vers septembre environs. J'ai rejouer un peu mon demoniste mais un peu lasser je suis revenu sur la chaman que j'avais monter a BC pour rejoindre mon frero sur le serveur (Elune). J'ai rejoins la guilde ou il etait, Jugement Ultime, ou j'ai fait un peu de pve, principalement du EDC10. Ne me sentant plus a ma place dans la guilde au niveau avancer de stuff et autre guildiens dont je ne connaissais plus beaucoup a cause de beaucoup de depart, j'ai decider de partir a mon tour.
Et me voila maintenant ^^

Attentes et motivations à rejoindre la guilde :
Bah... deja raider il y a pas photo. Je suis plus a la recherche d'un raid regulier EDC25 et ICC25 qu'une guilde a l'origine vu que j'ai deja des raid pseudo pu regulier que je fait regulierement. J'en avait deja un peu parler a Ghaust (desoler si c'est pas le pseudo precisement j'ai un peu de mal avec les nom ^^'). Apres c'est sur que au niveau guilde, je cherche surtout une bonne ambiance, un peu comme tout le monde, mais surtout un /g qui n'est pas composer d'afk =p.

Quel est, selon vous, le role de votre classe en raid ?
Heu.. healer ? ^^
Bah le chaman pouvant etre assez polyvalent au niveau des heal, je dirais principalement heal raid avec assist tank, voir heal tank si besoin.

Pour les classes hybrides, possédez vous plusieurs stuff ? et si oui, pouvez vous respé si le roster le demande ?
J'ai une spe amelio et un stuff qui va avec tournant dans les 5k de gs mais il est mal gemmer et pas encore enchant donc ne vaux pas grand chose pour l'instant.

Merci de mentionner également comment vous avez connu la guilde.
Par un raid icc25 dont j'ai ete pris en pick up pour pullentraille. A vrai dire c'etait la premier fois que je voyais quelqu'un avec le tag nosfe, vous etes discret lol.

Vous pouvez également, si vous le souhaitez, indiquer quelques informations irl (prenom,age, activité, passion loisir.. etc ...)
Un jeuno de bientot 23 ans en fin mars, etudiant a Epitech en alternance (ETNA) et bossant pour une web-agency dans le 16eme arrondissement de Paris. Donc un bon petit Geek fan de manga, traduisant dans une team de temps en tant en trad jap/fr. Ca fait un peu clicher mais bon ^^

ps : Ne vous arretez pas sur mes fautes.. je suis en qwerty quasiment tout le temps, donc 0 accents, et je suis pas chez moi donc c'est un peu fait en speed sans trop faire gaff la.

Le fait de postuler implique que le joueur ait lu les Chartes et accepté le Réglement.

J'ai lu et j'accepte les chartes et le reglement.

Dernière édition par Alhuna le Mar 16 Fév - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tinu

MessageSujet: Re: [Chaman:Heal] Alhuna [accepté]   Mar 16 Fév - 18:02

Heuuuuuuuu pour le raid d'hier +10.!!!!
kélen

MessageSujet: Re: [Chaman:Heal] Alhuna [accepté]   Mar 16 Fév - 19:54

Bonjour Alhuna, pour moi sa seras pareil que Tinu trés bonne impression en trés peu de temps niveau jeux et tu m'a l'air grandement sympa, ton stuff est correct donc pour moi c'est tout bon => +1 pour moi ;-)
torm

MessageSujet: Re: [Chaman:Heal] Alhuna [accepté]   Mar 16 Fév - 21:11

Bonsoir Alhuna et merci de l'interet que tu porte à notre guilde.

Comme mes prédécesseurs, je suis d'accord avec l'agréable impression que tu nous a donnée hier soir. Je rajouterais que je suis ravi d'avoir l'apply d'un type qui a connu MC et BWL, sa se fait rare les vieux de la vieille farao

Dans l'optique d'un futur guildage je t'invite à créer un compte sur notre site php et d'y inscrire tes disponibilités à venir.

MessageSujet: Re: [Chaman:Heal] Alhuna [accepté]   Mar 16 Fév - 23:50

Bonsoir et merci pour l'accueil sur votre forum.

Je me suis inscrit pour les icc25 de jeudi et dimanche. Si vous avez d'autre raid en semaine ou vous avez besoin d'un healeur hesitez pas.
starfighter

MessageSujet: Re: [Chaman:Heal] Alhuna [accepté]   Mer 17 Fév - 2:39

pareil qu'au dessus bonne impression en raid toussa toussa

Mais surtout j'adore ta signature lol!
torm

MessageSujet: Re: [Chaman:Heal] Alhuna [accepté]   Mer 17 Fév - 12:10

Inscription sur php rapide et acceptation pour raid 10 ce soir, le monsieur s'acclimate vite cheers

MessageSujet: Re: [Chaman:Heal] Alhuna [accepté]   Jeu 18 Fév - 13:07

Bon raid hier soir, sympathique et positif sans compter l'efficacité. Bienvenu chez nous Alhuna !

MessageSujet: Re: [Chaman:Heal] Alhuna [accepté]   Jeu 18 Fév - 13:12

Merci ^^
Fosferein

MessageSujet: Re: [Chaman:Heal] Alhuna [accepté]   Jeu 18 Fév - 15:16

Ouép bienvenue !

+1 pour les impressions/efficacité toussah toussah aussi et pareil que pour Starf, j'adore ta signature Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chaman:Heal] Alhuna [accepté]   

[Chaman:Heal] Alhuna [accepté]
Page 1 sur 1