L'Ordre de Nosferatus

Forum de la guilde L'Ordre de Nosferatus

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Druide tank] Roîa [accepté]

AuteurMessage
Roîa

MessageSujet: [Druide tank] Roîa [accepté]   Jeu 18 Fév - 14:48

Nom du Personnage: Roîa
Classe: Druide (spé tank )
Level:80
Métiers: Dépeceur 450 / Travail du cuir 434
Lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Ro%C3%AEa
Disponibilités de jeu: le soir pour l'instant mais bientôt que deux soir par semaine car je vais travailler de nuit ( je suis cuisinier)
Nombre de raid par semaine souhaité : 2 mini.

Expériences Pve:
MOn expérience Pve commence a partir de pré-bc avec MC , BWL, ZG, AQ 20/40 , le pve a bc je connais que kara (j'ai fait une pause wow), pour wotlk : Naxx 10/25, uldu jusqu'a la dame, EDC 10/25, Icc 10 5/12 (trognepus , prince de sang et vallentria pratiqué), Caveaux d'archavon clean, Sartha 10/25.

Parcours du personnage (serveur, guilde, type de jeu : pvp, pve ..)

J'ai commencer wow a la 1.3 sur les sentinelles en chasseur, classe que j'ai jouer très longtemps , ensuite a bc j'ai monter un druide coter horde sur varimathras où j'ai fait pas mal de pvp que j'ai ensuite transférer sur Elune coter ally. Niveaux guilde je fessais parti des Lien du sang sur les sentinelles ensuite Heaven ; immigrer sur Marécage Zangar ,et sur elune j'était dans la guild Jugement Ultime que j'ai quitter car on montais des raids mais personne venais ils préférais faire leur raids chacun de son coter.

Attentes et motivations à rejoindre la guilde :
Déjà faire des raids régulier ICC 10/25 , EDC25, je cherche aussi une guilde où il y a une bonne ambiance , où on fait beaucoup de choses ensemble et avoir un canal guilde vivant.

Quel est, selon vous, le role de votre classe en raid ?
Prend des baffes à la place du raid , être réactif sur les reprise d'aggro et sur tout mobs pas tanker.

Pour les classes hybrides, possédez vous plusieurs stuff ? et si oui, pouvez vous respé si le roster le demande ?
je suis entrain de me stuffer pour ma spé equi, par contre il n'est pas encore fini donc impossible de donjon ou raid encore avec.

Merci de mentionner également comment vous avez connu la guilde.
J'ai connu votre guilde grâce a mon frère (alhuna), et j'ai été inviter a tora 10 avec vous.

Vous pouvez également, si vous le souhaitez, indiquer quelques informations irl (prénom,age, activité, passion loisir.. etc ...)
J'ai 21 ans , cuisinier dans une brasserie de luxe a paris ouvert 24/24h 7/7j, mes horaires sont pour l'instant du matin mais en mars je vais travailler de nuit ( 21h-6h).Et bientôt être mutée dans un autre restaurant où je serais du matin et pour jouer avec vous le soir ^^.

Le fait de postuler implique que le joueur ait lu les Chartes et accepté le Réglement.

J'ai lu et j'accepte les chartes et le reglement.
Revenir en haut Aller en bas
Fosferein

MessageSujet: Re: [Druide tank] Roîa [accepté]   Jeu 18 Fév - 15:05

Les Nosfé c'est vraiement une histoire de famille ^^

Stuff trés correct et joueur d'expérience, donc un +1 pour moi. (en plus c'est le frero d'Alhuna ^^)
Et on a jamais trop de tank j'ai l'impression en ce moment :p
torm

MessageSujet: Re: [Druide tank] Roîa [accepté]   Jeu 18 Fév - 15:53

Bonjour roîa et merci de l'interet que tu porte à notre guilde.

Comme le dit Fos, notre guilde est ouverte à toute la famille de nos membres raider ou pas d'ailleur donc de base il n'y a aucun problème pour t'intégrer.

De plus comme j'ai dit a alhuna, sa fait plaisir d'avoir des gens qui ont connu pré-BC et qui savent ce que c'est les "vrai raid".

Pour ta spé tank, effectivement de temps à autres il nous arrive d'en manquer cruellement du à un faible effectif dans cette spé et les contraintes irl de ses représentants donc sa peut être utile.

Par contre je ne peut que t'encourager à up ton stuff équi, qui deviendra surement t'a spé principale car à l'heure actuelle nous ne comptons qu'un seul druid équi dont les disponibilitées sont + qu'intermitante.

Inscrit toi sur notre site phpraider pour y indiquer tes disponibilités dans nos futur raid.

MessageSujet: Re: [Druide tank] Roîa [accepté]   Jeu 18 Fév - 16:06

Salut , inscription PHPraid fait et inscription a certain ICC fait aussi ^^.
torm

MessageSujet: Re: [Druide tank] Roîa [accepté]   Jeu 18 Fév - 22:07

Rapide et efficace on en attendait pas moins du frère d'Alhuna.

A bientot en raid alors !

MessageSujet: Re: [Druide tank] Roîa [accepté]   Mar 23 Fév - 9:45

Plusieurs raid plut tard voir même plusieurs wipe plus tard, toujours là et en forme.

Bienvenu chez nous !

MessageSujet: Re: [Druide tank] Roîa [accepté]   

[Druide tank] Roîa [accepté]
Page 1 sur 1