L'Ordre de Nosferatus

Forum de la guilde L'Ordre de Nosferatus

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Druide tank] Roîa [accepté]

AuteurMessage
Roîa

MessageSujet: [Druide tank] Roîa [accepté]   Jeu 18 Fév - 14:48

Nom du Personnage: Roîa
Classe: Druide (spé tank )
Level:80
Métiers: Dépeceur 450 / Travail du cuir 434
Lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Ro%C3%AEa
Disponibilités de jeu: le soir pour l'instant mais bientôt que deux soir par semaine car je vais travailler de nuit ( je suis cuisinier)
Nombre de raid par semaine souhaité : 2 mini.

Expériences Pve:
MOn expérience Pve commence a partir de pré-bc avec MC , BWL, ZG, AQ 20/40 , le pve a bc je connais que kara (j'ai fait une pause wow), pour wotlk : Naxx 10/25, uldu jusqu'a la dame, EDC 10/25, Icc 10 5/12 (trognepus , prince de sang et vallentria pratiqué), Caveaux d'archavon clean, Sartha 10/25.

Parcours du personnage (serveur, guilde, type de jeu : pvp, pve ..)

J'ai commencer wow a la 1.3 sur les sentinelles en chasseur, classe que j'ai jouer très longtemps , ensuite a bc j'ai monter un druide coter horde sur varimathras où j'ai fait pas mal de pvp que j'ai ensuite transférer sur Elune coter ally. Niveaux guilde je fessais parti des Lien du sang sur les sentinelles ensuite Heaven ; immigrer sur Marécage Zangar ,et sur elune j'était dans la guild Jugement Ultime que j'ai quitter car on montais des raids mais personne venais ils préférais faire leur raids chacun de son coter.

Attentes et motivations à rejoindre la guilde :
Déjà faire des raids régulier ICC 10/25 , EDC25, je cherche aussi une guilde où il y a une bonne ambiance , où on fait beaucoup de choses ensemble et avoir un canal guilde vivant.

Quel est, selon vous, le role de votre classe en raid ?
Prend des baffes à la place du raid , être réactif sur les reprise d'aggro et sur tout mobs pas tanker.