L'Ordre de Nosferatus

Forum de la guilde L'Ordre de Nosferatus

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[dk dps spe givre] sebanor

AuteurMessage
sebanor

MessageSujet: [dk dps spe givre] sebanor   Mar 9 Mar - 21:30

Nom du Personnage: sebanor
Classe: dk dps spe givre
Level: 80
Métiers: forgeron(441)/ minier(450)
Temps de jeux au lvl80 (/played dans le jeux): 1h mini 3 a 4h maxi
Lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Sebanor
Disponibilités de jeu: actif, présent tout les jours, mais vous pouvais me trouver tout les jours vers 19h a 21h 22h et le week end je suis très actif généralement
Nombre de raid par semaine souhaité : au moins 1 pour l'event mais sinon je monte moi même les raids pour tora 25/10 au moin une fois par semaine, edc 10/25, et l'event 10/25.
Expériences Pve: tout les raids et instance sauf ICC et raid BC je ne connais pas quelques uns
Parcours du personnage (serveur, guilde, type de jeu : pvp, pve ..): j'ai toujours été sur élune, j'ai fréquenté 5 guilde ou plus, je suis plus pve que pvp mais j'adore faire les champs de batailles où j'ai une certaine expérience.
Attentes et motivations à rejoindre la guilde : j'attends rien en particulier a part que la guilde soit stable, car cela fait plus de 2 ans que je joue et je suis tombé sur des guildes qui se sont éclatés. je cherche une guilde pour avancer et prendre du plaisir a jouer.
Quel est, selon vous, le role de votre classe en raid ? de dps au cac au max tout en surveillance les reprise d'aggro mais qui sont généralement inexistant chez moi ...je sais pas trop quoi répondre a cette question...
Pour les classes hybrides, possédez vous plusieurs stuff ? et si oui, pouvez vous respé si le roster le demande ? je posséde un stuff tank et un stuff dps, j'ai été tank a la bas puis je me suis mis au dps et la je constitue actuellement mon stuff tank qui sera pret d'ici un mois environ.

j'ai été informer de cette guilde par torm qui a passé une annonce sur le canal commerce et je chercher une guilde pour m'y poser donc me voila...^^ par ailleurs j'ai 2 reroll, un rogue (sebane lv 73) et un démoniste(sebaniste lv 26) et mon dk 80 (sebanor) peut monter a 6k+ en raid et tourne entre 4 a 6k en dj hero malgré mon stuff qui n'est pas encore très au point^^
de plus j'ai 19 ans et je suis en étude de première année de droit donc ce qui est très dur de consacrer wow et travail. pour finir j'utilise teamspeak pour les raid, j'ai pas de serveur propre et je peux monter un raid sans trop de difficulté, j'en ne certaine maîtrise des raids.
Revenir en haut Aller en bas
torm

MessageSujet: Re: [dk dps spe givre] sebanor   Mer 10 Mar - 12:39

Bonjour sebanor et merci de l'attention portée à notre guilde.

En lisant ton post et certains autres j'ai l'impression que mon modèle n'est pas vraiment compris par tout le monde Sad

En effet à la question "Temps de jeux au lvl80 (/played dans le jeux)" il faut taper la commande /played sur la barre de chat pour obtenir le temps de jeux sur le personage et non pas nous donner le temps de jeux moyen par jour.

A la question "Nombre de raid par semaine souhaité" , il faut indiquer le nombre de soir de raid par semaine que vous envisager de faire en guilde.

A part ses détails ton stuff est plutot correct, gemme et enchant sont présent, des objets 264 achetés avec des emblèmes de givre.

Donc je pense que tu peut t'inscrire sur notre site de gestion de raid ( le lien se trouve sur la page d'acceuil "inscription au raid(php)" ) qu'on puisse voir ce que tu donne en raid et pour que toi aussi tu puisse rencontrer les autres personnes de la guilde.

MessageSujet: Re: [dk dps spe givre] sebanor   Mer 10 Mar - 20:44

Temps de jeux au lvl80: 37 jours 12 heures 28 minutes
Nombre de raid par semaine souhaité: dispo tout les jours de la semaine pour raid sauf vendredi et cas exceptionnelle le samedi.
torm

MessageSujet: Re: [dk dps spe givre] sebanor   Mer 10 Mar - 21:19

Bon pour l'instant le serveur d'hébergement de notre php est down donc pas d'inscription donc va falloir attendre.

Sinon tu es la demain ou dimanche ?

MessageSujet: Re: [dk dps spe givre] sebanor   Jeu 11 Mar - 10:25

oui bah j ss la tt les jours au moin^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [dk dps spe givre] sebanor   

[dk dps spe givre] sebanor
Page 1 sur 1