L'Ordre de Nosferatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de Nosferatus

Forum de la guilde L'Ordre de Nosferatus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problèmes de PC ou de logiciels - Parlez en !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kitank




Messages : 78
Date d'inscription : 26/08/2007

Problèmes de PC ou de logiciels - Parlez en ! Empty
MessageSujet: Problèmes de PC ou de logiciels - Parlez en !   Problèmes de PC ou de logiciels - Parlez en ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:17

Je constates que plusieurs personnes ont des soucis soit avec leur PC soit avec un logiciel ( TS ).

Je penses que cela est un frein important pour la performance des raids.

Plusieurs d'entre nous ont des connaissances en dépannage et configuration de nos chers PC.

Créez des postes, parlez en, on essayera de vous conseiller pour résoudre vos problèmes. C'est trop bête de jouer sans TS a cause d'un firewall mal configuré ou d'être déco 5 fois par raid a cause d'une connection wifi de mauvaise qualité.


Un PC stable, une bonne connection, pas de lag graphique, les communications audio qui fonctionnent, c'est aussi important que de venir avec popo, bouffe et elixir.


Bon jeu, Kitank
Revenir en haut Aller en bas
Perceval




Messages : 321
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 42
Localisation : Lorient

Problèmes de PC ou de logiciels - Parlez en ! Empty
MessageSujet: plop   Problèmes de PC ou de logiciels - Parlez en ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:53

lol je le trouvais pas le post mdr.
Tiens kitank tu peux me dire ce que tu penses des deux config suivantes car les deux differences ces le processeur et la carte mere .
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_ino804.html
et

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_ino757.html

car marre de mon pc actuel lol
Revenir en haut Aller en bas
Maroi




Messages : 704
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Problèmes de PC ou de logiciels - Parlez en ! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de PC ou de logiciels - Parlez en !   Problèmes de PC ou de logiciels - Parlez en ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:20

Meme si on m'a rien demandé je préfèrerais le 1er à cause du proco, j'ai un préférence poru les core 2 duo au X2 64 de AMD...
Sinon la carte graphique Rolling Eyes

http://www.presence-pc.com/prix/85583.html

J'ai le modèle en dessous, ( 512 de grddr3 ) mais la version pro est moisn cher et y a une puce de XT donc overclockable au fréquence XT facilement
Par contre elel est bruyante, elle consomme pas mal, et chauffe un peu plus qu'une geforce..
Mais toi il te proposent des 8500 => beurk , en dessous de la 8600 oublie pour faire tourner correctement un jeu récent...et encore la 8600 sous Crysis ca relève de la bonne blague...
Pouyr Crysis faut taper dans ATI HD 2900 XT ou 8800 GT pour que ca tourne pas trop mal..
Revenir en haut Aller en bas
Perceval




Messages : 321
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 42
Localisation : Lorient

Problèmes de PC ou de logiciels - Parlez en ! Empty
MessageSujet: .   Problèmes de PC ou de logiciels - Parlez en ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:52

ok car en faite jai la fleme de le monter de A à Z le pc pour une fois dc je choisi la solution de facilité
Revenir en haut Aller en bas
Maroi




Messages : 704
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Problèmes de PC ou de logiciels - Parlez en ! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de PC ou de logiciels - Parlez en !   Problèmes de PC ou de logiciels - Parlez en ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:56

Personnellement j'aime bien DELL car tu peux personnaliser ton montage et leur pc sont plutot fiable ( Evite les ACER j'en ai deux et j'en suis plutot déçu... evites aussi parckard BELL, c'est pas fiable, HP c'est bien mais cher, les mac intel sont bien, mais pas bcp de logiciels compatibles mac.. )

EDIT : Dell est un peu cher aussi , mais les pc ont la classe Smile

http://www.presence-pc.com/actualite/configuration-decembre-26563/

Différentes config en fonction des prix...
Ce site est une mine d'or aussi pour les test et compratif prix en hardware...
Revenir en haut Aller en bas
kitank




Messages : 78
Date d'inscription : 26/08/2007

Problèmes de PC ou de logiciels - Parlez en ! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de PC ou de logiciels - Parlez en !   Problèmes de PC ou de logiciels - Parlez en ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:55

Je confirmes que les CPU intel core 2 duo sont supérieurs aux AMD.

Par contre un ensemble carte mère + CPU intel est beaucoup plus cher qu'à base de CPU AMD

Pour les jeux la carte graphique est plus importante que le CPU

Si ton budget est un peu restreind, mieux vaut prendre un CPU AMD ( un 5000+ par exemple) et mettre le paquet sur la carte graphique.
La tout dépand de la résolution dans laquelle tu joues.
Si tu utilise une résolution <= a 1280*1024 une 8600 GT fera bien l'affaire.
Si tu joues en 1600*1050 (la plupart des 22 pouces) alors une 8600GTS voir 8800 GT sera nécessaire.
Par contre j'ai un faible pour nvidia qui fait des drivers plus stables que AMD/ATI.

2 Go de ram sous Xp et 3 Go sous vista

Bon jeu,
Revenir en haut Aller en bas
Maroi




Messages : 704
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Problèmes de PC ou de logiciels - Parlez en ! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de PC ou de logiciels - Parlez en !   Problèmes de PC ou de logiciels - Parlez en ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:55

Rassure-moi c'est pas que pour wow ? Parce que le moteur de wow est pas trop gourmand ^^ à contrario de crysis ( Je le fais tourner en médium Very Happy en 1280 par 1024 ( resolution max de mon TFT 17" )
Mais sinon tu peux aussi opter pour les quad core qui sont plus optmisés poru la plupart des utilisations, légèrement inférieurs sur certains jeux, mais comme la CG prime, l'argument étant que les quad core sont presque au meme prix que les dual core...
Revenir en haut Aller en bas
Perceval




Messages : 321
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 42
Localisation : Lorient

Problèmes de PC ou de logiciels - Parlez en ! Empty
MessageSujet: .   Problèmes de PC ou de logiciels - Parlez en ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:47

dc a choisir entre les deux je prend quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
torfinne

torfinne


Messages : 1087
Date d'inscription : 27/08/2007

Problèmes de PC ou de logiciels - Parlez en ! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de PC ou de logiciels - Parlez en !   Problèmes de PC ou de logiciels - Parlez en ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:50

pige rien c'est kel langue?
Revenir en haut Aller en bas
Maroi




Messages : 704
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Problèmes de PC ou de logiciels - Parlez en ! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de PC ou de logiciels - Parlez en !   Problèmes de PC ou de logiciels - Parlez en ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:03

J'ai une légère préférence pour celui avec le core 2 duo :p
Mais bon t'attends pas à faire tourner des jeux récents DX 10 ( si tu as vista bien sur, surtout que les jeux DX 9 c'est bientot fini, marketing qd tu nous tiens... ) de facon optimale, parce que c'est qd meme très léger comme config. Mais pour wow ca devrait passer niquel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de PC ou de logiciels - Parlez en ! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de PC ou de logiciels - Parlez en !   Problèmes de PC ou de logiciels - Parlez en ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de PC ou de logiciels - Parlez en !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Nosferatus :: Forum :: Problèmes techniques et améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser