L'Ordre de Nosferatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de Nosferatus

Forum de la guilde L'Ordre de Nosferatus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de recrutement pour un chaman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nitrotar




Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 59
Localisation : tourcoing

demande de recrutement pour un chaman Empty
MessageSujet: demande de recrutement pour un chaman   demande de recrutement pour un chaman Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:22

[b][i]bonjour à tous je me présente NITROTAR chaman 80 double spé elementaire et heal
je suis à la recherche d'une guilde sympa mais qui avance je viens de monter mon sixième lvl 80 pour la simple raison que je ne trouve pas de guilde qui corresponde à mes temps de jeu, je joue en générale la journée 1h le matin et en fonction 2 à 3h l'après midi je fais beaucoup de PVP pour augmenter mes compétences et rendre mon template le plus efficace possible je suis dispo le soir à partir de 21h sans vraiment de limite de fin mon stuf n'est pas forcement encore le plus optimum possible mais il tiens la route.
en attente d'une reponse de votre part,
à tous bon jeu
ps: pourquoi NITROTAR..... la raison est que mon premier perso est un palouf heal qui ce nomme PATROTO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
torm

torm


Messages : 273
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 42

demande de recrutement pour un chaman Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour un chaman   demande de recrutement pour un chaman Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:04

Bonjour nitrotar et merci pour l'interet porté à notre guilde.

Pour aller plus loins dans ton initiative de nous rejoindre je te demanderais de bien lire cette section du forum :

https://nosfe.1fr1.net/espace-recrutement-et-chartes-f2/comment-integrer-l-ordre-de-nosferatus-t3.htm

et peut être reformuler plus conformement à nos attente ton post d'apply.

Tu peut également lire les autres post afin de t'en inspirer.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
nitrotar




Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 59
Localisation : tourcoing

demande de recrutement pour un chaman Empty
MessageSujet: NITROTAR   demande de recrutement pour un chaman Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:05

CHAMAN lvl 80
Dépeceur, Herboriste, Cuisine 450/450
temps de jeu 5h par jour en moyenne
lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Nitrotar
disponible pour tout raid à partir de 21 heures 2 à 3 fois par semaine + selon
pas vraiment de temps de raid plutot selon le besoin du groupe de raid
XP en PVE gundrak en hero EDC, la forge des âmes, la fosse, tora, sarta
point de HF 2130
guilde refuge et raid avec les R4F
expérience en PVP et 2C2
attente d'une guilde sérieuse pour raid 2 à 3 fois par semaine
motivation à améliorer mon template système de jeu et stuff et atteindre boss final ICC 25
le rôle du chaman en plus du dps est un ajout de totem pour maximiser le groupe
je suis double spé élémentaire et restauration avec deux stuffs malheureusement pas complet mais avec possibilité de changement en fonction du besoin de la guilde et du groupe
j'ai connu la guilde de l'ordre de Nosferatus par mon fils FOUDFOUT rogue de lvl 80 qui joue souvent en PVP et 2C2 avec des membres de votre guilde
mon prénom est christophe, âge indéterminé,agent de l'état et entraineur de Gardien de But en football (U15 PH et DH)dans un club de CFA.
je ne suis pas un joueur de prise de tête, je joue d'abord pour le plaisir et la convivialitée, cela est en premier lieu mon but.
merci de m'avoir lu
nitrotar
Revenir en haut Aller en bas
torm

torm


Messages : 273
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 42

demande de recrutement pour un chaman Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour un chaman   demande de recrutement pour un chaman Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:41

J'ai fusionné les deux sujet pour ne pas faire de doublon.

Merci nitrotar d'avoir pris le temps d'améliorer ton apply. Je pense qu'avec les deux post on a une meilleure vision de toi et de ton perso.

J'ai quand même mis ton vrai lien armurerie pour completer le tout.

Passons à la phase suivante.
Notre roster chaman heal est plutot bien entamer avec deux membres mais par contre le chamelem est plutot vaquant.
Je pense donc qui'l peut y avoir une place pour toi dans cette spé.

Est ce un problème pour toi de jouer élèm plutot que heal ?

Tu annonce une disponibilité de 2 à 3 raid par semaine.
As tu des jours précis ou bien est ce que tu t'adapte à nos jours de raid ?

Enfin passons à l'inspection du stuff et autres réalitées bassement matérielle.

Je vois en effet que ton stuff elem est loins d'être au niveau de notre avancée ICC, fait tu ton héroday et autre aléa pour recolter des emblemes ?
Tu n'as pas les réputations pour enchanter tes épaules et ton casque, les as-tu sur un autre personnage ?
Tu n'as jamais fait edc ni icc, as tu une expérience dans ces instances avec un autre personnage ?

Question subsidiaire mais néanmoins importante, tu prèfere les dents en bois ou les jambes en mousse ?
Revenir en haut Aller en bas
nitrotar




Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 59
Localisation : tourcoing

demande de recrutement pour un chaman Empty
MessageSujet: NITROTAR   demande de recrutement pour un chaman Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:36

Bonjour oui je fais les aléatoires chaque jour avec mes 6 LVL 80 et j'ai déjà fais ICC avec
d'autre perso, jouer chaman elem ne me pose aucun problème
en ce qui concerne les enchantement pas de soucis je peux faire ce que je veux pur les reputations qui me boost j'attendais de meilleurs pièce d'armure pour mettre dessus sinon mon enchanteurs et mon joailler me feront le reste.
je comprend bien que mon stuff est un soucis pour ICC donc je continue a le stuffer pour approcher quelque chose qui tienne la route en raid,
en ce qui concerne les jour de raid je m'adapte en priorité au groupe nen sachant que ma conexion du soir sera obligatoirement à partir de 21h
et ensuite pour la fin pas de soucis.
pour ta dernière question si j'ai le choix les dents en bois ne m'empecheront pas de mordre et pourront toujours etre ameliorées, renforcées ou changées alors que les jambes en mousse m'enpecheront d'avancées.
Revenir en haut Aller en bas
Mixranopa

Mixranopa


Messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : Besançon

demande de recrutement pour un chaman Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour un chaman   demande de recrutement pour un chaman Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:51

Salut Nitrotar,

Alors tu es le père de Foudfout qui joue PVP avec mon fils depuis longtemps Smile ? Le monde ( de WoW ) est petit...

Pour les quelques conversations informelles que nous avons eues par wisp interposés lorsque tu joues Foudfout et moi Mix en PVE, +1 en chamelem

A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
nitrotar




Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 59
Localisation : tourcoing

demande de recrutement pour un chaman Empty
MessageSujet: nitrotar   demande de recrutement pour un chaman Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:17

oui bien sur avec plaisir
moi je monte les 80 je les stuff je fais les quetes et les hero aleatoires lui fais le pvp on s'en sort plutot bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
kigueri




Messages : 1215
Date d'inscription : 27/08/2007

demande de recrutement pour un chaman Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour un chaman   demande de recrutement pour un chaman Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:51

Bonjour,

vu que tu sembles être un ami de mix, ce que je te te propose, c'est de t'intégrer parmi nous, même si ton perso n'est pas encore stuff pour raid. Ca te sera ainsi plus facile de t'améliorer.
Et tu viendras en raid quand ton perso sera pret.

Whisp un off ig pour guildage.
Revenir en haut Aller en bas
nitrotar




Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 59
Localisation : tourcoing

demande de recrutement pour un chaman Empty
MessageSujet: NITROTAR   demande de recrutement pour un chaman Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:25

Je vous en remercie tous d'avance et je ferais le maximum pour monter mon stuff rapidement pour apporter a la guilde et au raid tout mon aide possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement pour un chaman Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour un chaman   demande de recrutement pour un chaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement pour un chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sale temps pour les Morts-Vivants!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Nosferatus :: Espace public :: Espace recrutement et chartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser