L'Ordre de Nosferatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de Nosferatus

Forum de la guilde L'Ordre de Nosferatus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 une autre idée pour le bien de la guilde

Aller en bas 
+2
tewie
thors
6 participants
AuteurMessage
thors

thors


Messages : 48
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 41
Localisation : pret de paris

une autre idée pour le bien de la guilde Empty
MessageSujet: une autre idée pour le bien de la guilde   une autre idée pour le bien de la guilde Icon_minitimeMer 18 Fév - 3:42

j ai eu une petite idée pour les compos enchante ext .... suite la discusion avec spike j ai eu un flash pour le stuff j ai pensé que si c est possible que quand quelqu'un prend dans la banque quelque chose qui est assez chère ou dur a trouve en échange il pourrais donné 25 min 30 min de farme pour la guilde en échange mon idée n est pas très clair dans l idée un service en vos un autres voila juste une petite idée qui mais venus comme sa
Revenir en haut Aller en bas
tewie




Messages : 162
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 39
Localisation : Bordeaux

une autre idée pour le bien de la guilde Empty
MessageSujet: Re: une autre idée pour le bien de la guilde   une autre idée pour le bien de la guilde Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:48

Ce qui serait sympa, c'est que tu fasses un léger effort sur ta construction de phrase, tu as le temps. Quelques points, virgules, enfin essaies de dégager un peu tes idées parce que c'est vraiment assez lourd à lire.

Tu pourrais peut-être donner quelques pistes sur ce que t'appelles farmer "pendant 20 ou 30mn". Farmer quoi? Des plantes? Des minerais? Des compos pour la bouffe? Objet vert? Tissu? Enfin c'est vague comme idée. Néanmoins je reste sceptique sur la faisabilité. Déjà ça signifierait presque imposer un contrôle, je pense pas que les offs aient que ça à foutre. Si on prend les enchants par exemple, c'est extrêmement simple d'avoir des compos pour enchanter toute une guilde. Les gemmes tombent en masse dans les minerais. Crafter des parchemins c'est pas la mort, reste à mon sens le plus chiant qui sont les elixirs. Mais là encore vu le coùt à l'AH tu fais un jour de daily pour ceux qui sont co assez régulièrement et tu fais 2 raids tranquille. Ca reviendra plus cher à Ulduar, mais bon quelques flask et c'est win!

Et puis toute façon je trouve débile l'idée du je t'ai filé un truc je veux autre chose en retour de manière générale. Sinon je devrais au moins 100Heures de farm à sousei, tu te rends pas compte! : / ! Contre les goulags, vive le libre commerce et l'ultra-libéralisme!
Revenir en haut Aller en bas
kigueri




Messages : 1215
Date d'inscription : 27/08/2007

une autre idée pour le bien de la guilde Empty
MessageSujet: Re: une autre idée pour le bien de la guilde   une autre idée pour le bien de la guilde Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:01

Citation :
dans l idée un service en vos un autres

C'est exactement l'idée que nous avons ^^

Et c'est ce qui se passe déjà : on ne donne pas n'importe quelle compo à n'importe qui. (en gros, les cercle ont jusqu'à la moitié des compo dont ils ont besoin, les chevaliers, c'est selon leur participation au raid)

Mais comme on est chez les nosfé, il n'y pas de régle précise (genre, 2 min de farm contre 1 poussière d'infini).

Tout d'abord parce que ce serait effectivement très compliqué à gérer et on n'a pas que ça à faire (et si la personne ne "rembourse" pas, on fait quoi ? on lui fait un rappel par rar ?).
Et puis aussi, parce que notre public, comme tu l'as constaté est très hétéroclite, et que des régles figées de lui sont donc pas adaptées.
La règles chez nous est "fais du mieux que tu peux pour la guilde, et la guilde fera du mieux qu'elle peut pour toi".
"le mieux que tu peux" est une notion suggestive, je te le consens. Il y a des joueurs, chez nous, qui ont une vie irl bien remplie, (voire compliquée ^^) et pour qui ne serait-ce que venir à quelques raids est déjà un challenge.
Chez les nosfé, on essaie de ne pas pénaliser ces joueurs (et je crois qu'on est une des seule guilde VHL qui ait cette politique).
C'est sur que dans un autre coté, les joueurs qui ont un temps de jeu conséquent peuvent se sentir un peu lésés ... Mais la plupart l'acceptent et ont en échange la reconnaissance éternelle de chacun. (et la chance de se sentir quelqu'un d'important et bien faisant, sauf tewie qui est toujours méchant Razz )

Et TOUT LE MONDE profite de la chance (exceptionnelle !) de pouvoir participer à au moins 3 soirées de raid relativement efficace dans une excellente ambiance ! Et ça aussi, je crois bien qu'il n'y a que chez les nosfé ^^
Revenir en haut Aller en bas
bitob

bitob


Messages : 428
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 37
Localisation : perpignan ( dans le sud ) ^^

une autre idée pour le bien de la guilde Empty
MessageSujet: Re: une autre idée pour le bien de la guilde   une autre idée pour le bien de la guilde Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:15

kigueri a écrit:
Citation :
dans l idée un service en vos un autres

C'est exactement l'idée que nous avons ^^




Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Maroi




Messages : 704
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 35
Localisation : Villeurbanne

une autre idée pour le bien de la guilde Empty
MessageSujet: Re: une autre idée pour le bien de la guilde   une autre idée pour le bien de la guilde Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:28

Non y a rien de choquant bitob c'est normal ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
tewie




Messages : 162
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 39
Localisation : Bordeaux

une autre idée pour le bien de la guilde Empty
MessageSujet: Re: une autre idée pour le bien de la guilde   une autre idée pour le bien de la guilde Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:14

Il a raison Bitob c'est pas normal.

Petite interprétation à la con!

Un mec dans le cercle va farmer 2 fois moins de compos que celui en bas de l'échelle(50% de compos offerte). On a 3 raids 'obligatoire' par semaine. On admet qu'on met 3 buff/heure, qu'un raid dure 4heures, hors wipe on a donc > 12 buffs à se foutre. DOnc 36 à la semaine, 36/2 = 18.

Un mec en bas de l'échelle! qui pourra faire 2 raids dans la semaine (la chance généralement il est au lit avec sa femme, mais là elle est avec son amant cette semaine, no luck pas de sexe, donc go raid), il ne profite de rien. Il va donc avoir ses 12buffs pour la soirée, et pour 2 soirs 24buffs(vu que c'est un casu, et qu'en plus il a la haine, il va mourir au moins 5-6 fois bim go rebuff, sans oublier les druids qui veulent leur part du marché en lui faisant un battle rez, la bonne blague). Hors s'il est pas cercle il joue donc moins, peut être qu'il a pas le temps de farm ses compos, il va emprunter. CE MEC IL VA JOUER TOUTE SA VIE POUR REMBOURSER SON CREDIT JUSTE PARCE QUE SA FEMME VA VOIR AILLEURS! Moi chuis pas d'accord, on a tous les droit d'avoir une femme qui va voir ailleurs sans en plus être obligé de le payer ingame! Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
dortal

dortal


Messages : 164
Date d'inscription : 12/03/2008

une autre idée pour le bien de la guilde Empty
MessageSujet: Re: une autre idée pour le bien de la guilde   une autre idée pour le bien de la guilde Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:10

lol j'adore
Revenir en haut Aller en bas
bitob

bitob


Messages : 428
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 37
Localisation : perpignan ( dans le sud ) ^^

une autre idée pour le bien de la guilde Empty
MessageSujet: Re: une autre idée pour le bien de la guilde   une autre idée pour le bien de la guilde Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:20

Maroi a écrit:
Non y a rien de choquant bitob c'est normal ce qu'il dit.

maroi c pas ce que thors dit qui me pose pb c la rep de kig par rapport a ce qu'il ya eu hier soir Wink

et j'ai mit Suspect , j'aurais du mettre scratch Sleep Rolling Eyes en fait pour del=velopper ma phrase
Revenir en haut Aller en bas
thors

thors


Messages : 48
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 41
Localisation : pret de paris

une autre idée pour le bien de la guilde Empty
MessageSujet: Re: une autre idée pour le bien de la guilde   une autre idée pour le bien de la guilde Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:52

non c était juste une tite idée je propose quand sa me vient a l esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maroi




Messages : 704
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 35
Localisation : Villeurbanne

une autre idée pour le bien de la guilde Empty
MessageSujet: Re: une autre idée pour le bien de la guilde   une autre idée pour le bien de la guilde Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:15

bitob a écrit:
Maroi a écrit:
Non y a rien de choquant bitob c'est normal ce qu'il dit.

maroi c pas ce que thors dit qui me pose pb c la rep de kig par rapport a ce qu'il ya eu hier soir Wink

et j'ai mit Suspect , j'aurais du mettre scratch Sleep Rolling Eyes en fait pour del=velopper ma phrase

Désole je savais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une autre idée pour le bien de la guilde Empty
MessageSujet: Re: une autre idée pour le bien de la guilde   une autre idée pour le bien de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une autre idée pour le bien de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hydros en guilde
» demande de recrutement pour un chaman
» Un sale temps pour les Morts-Vivants!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Nosferatus :: Forum :: Problèmes techniques et améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser